NeeLix Design Powered by NeeLix & Synchro

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

=[:: Présentation De VorTeX ::]=

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: =[:: Présentation De VorTeX ::]=   Mer 25 Mar - 19:55

Salut la communautée de N-D Very Happy

Bon quoi dire.....

Bin Nebs ^^ on ce connais deja enfaite Rolling Eyes

(non me ban po )
J'suis pas venu mettre le caca t'inkiete pas neel ^^
Kazz m'a montré ton ptit fofo et forcement, vu la qualitée graphique, (comme d'habitude venant de ta part), simple efficace et tres pros, j'ai pas pus résister, il a fallu que je m'inscrive ^^
Pour etre franc avec toi, je ne suis plus sur aucun forum (mare du caca comme tu l'dis si bien ^^) et ma venu ici ne veux pas dire que je serais super actif a mort ^^ mais bon voila j suis la

au plaisir l'ami et continu sur cette voix, c'est pas toi qui est fais pour le graph mais le graph qui est fais pour toi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titcoeur07

MessageSujet: Re: =[:: Présentation De VorTeX ::]=   Mer 25 Mar - 20:35

Bienvenue a toi parmi cette petite communauté Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: =[:: Présentation De VorTeX ::]=   Jeu 26 Mar - 14:56

Merci titcoeur07 ca fais toujour plaisir d'avoir au moin une réponce Very Happy
titcoeur07

MessageSujet: Re: =[:: Présentation De VorTeX ::]=   Jeu 26 Mar - 17:09

oui surtout sur ce forum
Lou

MessageSujet: Re: =[:: Présentation De VorTeX ::]=   Lun 30 Mar - 15:36

regardez les annonces faites par Nel !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: =[:: Présentation De VorTeX ::]=   Lun 30 Mar - 18:44

^^ avant de t emporter lou il faut savoir reflechir ;)

tout dabors, ici c un topic de présentation "la mienne en particulier" donc venir ici pour balancer une phrase bidon (explication de mes dire plus bas) commence deja par me souhaiter la bienvenu au lieu de faire du HS ;)

ensuite voila un mail que j ai envoyer a neelix hier (je ne voulais pas etaler ca sur le forum mais en voyant ton super message, je peux pas m en empecher donc je repond ;)

Citation :
De: VorTeX
A: NeeLix
Posté le: Hier à 18:51
Sujet: [Aucun] Editer le message
Tout à propos de NeeLix
Dernière visite: Aujourd'hui à 11:57

t'as meme trouvé le temps de mettre un new favicon sur ton forum mais quand il sagit de marque de politesses de type "bienvenue", que ce soit pour moi ou pour le dernier inscrit sur ton fofo, bin rien !!

franchement j suis decu enfin bon ca m etonne pas !

Pourais tu supprimer mon compte de ton forum s'il te plais ? J'aurais pas du venir m'inscrire ici, je sais maintenant pourquoi je vais plus sur des forum de ce type ;)

bien a toi Benoit

je dois t expliquer ce message ou tu comprend par toi meme ??

qu un mec ais le temps d ecrire un mess et de modif son favicon mais parallelement n'ais pas le temps de dire juste "bonjour bienvenue" je trouve ca dure, surtout en temps qu'admin !

enfin bref, comme je l ais dis plus haut, je suis pas la pour metre le "caca" donc sur ce, je vous souhaites a tous une bonne continuation en espérent que ce genre de petits soucis s'arrange ;)

++ ;)
NeeLix
Web Designer

MessageSujet: rner   Mar 31 Mar - 14:48

Sois le bienvenue Vortex,

Bin idem que pour te petitcoeur le formulaire d'inscription n'as pas été utiliser ni le reglement lu et approuvé malgrès tout son system et les explications mises en place à cet effet

Même pas une semaine d'absence déja des petits conflits sans intèrêts ce présentent , ce qui est bien dommage,

Désolé mais je suis en déplacement en France donc j'ai pas trop le temps de passer comme je l'ai annoncé dans un autre topic

Ici bin c'est un peu comme sur BKD la ou tu es inscrit d'ailleur sous le pseudo EVO, il 'y a un formulaire a remplir a l'inscription et le reglement a lire et approuvé ou non, et la je vois que tu as brulés les étapes, mais je t'en veux pas car l'erreur est hummaine après tout nan? c'est pas pour autant qu'il faut s'accharner sur l'administrateur surtout pour des raisons inutiles et sans aucuns fondements

lire ce petit message de bienvenu pour tous et toutes merci, pour les spécial feignants qui n'aimerait pas la lecture Very Happy ça arrive très souvent ça, que les membres lisent aux travers des lignes d'ou l'idée de la présentation vocale comme ça vous ecouter son contenu sans vous fatiguer vos n'oeils plutô sympa , je prend soin de votre santé , gardez vos n'oeil pour le graff c'est plus intérréssant que des flood de mssages inutile tout comme L' Irc par exemple ou peut etre que certains font l'amalgame entre les deux aussi, je le conçoit aussi bien evidament

A ECOUTER CE MESSAGE VOCAL ICI SVP MERCI !!

Humm je pense que c'est un forum de graphisme et non un forum de compte rendus, il y a d'autre endroits pour cela, je ne force personne a s'inscrire c'est pour cela que toute la partie administration est ouverte aux invités, afin qu'ils sachent qui nous sommes avant toutes inscriptions

Dans le message vocal de "qui sommes nous", je dit a 2 reprises soyez les bienvenus, donc je pense pas n'avoir manqué un coche, mais comme je le dis c'est du "déja vu" tout cela, la plus part des membres des forums de graff ou autres ne prennent pas le temps de lire et ou d'ecouter le contenu des sujets en cours

Bref passons, j'attendrai que tu prennes le temps de lire ma réponse après quoi oui si tu le souhaites, je ferai un clear de ton compte, en attendant bonne lecture à toi ;)

Ma pensée: C'est pas l'image qui donne l'inspiration, mais l'inpiration qui donne l'image...
Voir le profil de l'utilisateur http://neelixdesign.hightoxic.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: =[:: Présentation De VorTeX ::]=   

=[:: Présentation De VorTeX ::]=
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1