NeeLix Design Powered by NeeLix & Synchro

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[3]-[invité] Devenir membre Actif +

AuteurMessage
NeeLix
Web Designer

MessageSujet: [3]-[invité] Devenir membre Actif +   Sam 7 Mar - 21:42

Devenir membre Actif +

C'est bon vous avez passé la 3 ème étape c'est a dire les "5 postes constructifs" bravo!!!

Ne nous connaissons déjà un peu mieux nan ? mais voila une nouvelle étape vous attend pour devenir,
"membre Actifs+" pour 5 messages de plus... pour enfin avoir accès aux parties du forum.

Oui nous savons c'est pas très cool de notre part , mais c'est tout simplement une façon pour voir si vous, vous intéressez à notre communauté ou non !! et d'autre part un bon system pour filtrer les "gratteurs" et "boulets" des forums de graff qui se ramassase à la pelle...

Nous voulons des membres passionné (es)!! pas des membres, "je prend ma signatures ou autres et je reviens plus jamais", Nous sommes pas un forum de Pub après tout non? , l'on vient ici pour apprendre, chercher de l'aide, découvrir et s'intéresser... pas vrai? c'est pour cette raison que vous, vous êtes inscrits.

Merci a vous,

Cordialement,

Le Staff -ND-

Ma pensée: C'est pas l'image qui donne l'inspiration, mais l'inpiration qui donne l'image...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neelixdesign.hightoxic.com

[3]-[invité] Devenir membre Actif +
Page 1 sur 1